26/02/2005

Il m’a contredit notre ami Gonzague (3)

  

Je dois lui reconnaître deux qualités :

1. Il est courageux.

2. Il est moyen dans son jeu de tête (oui, vis-à-vis des ballons bien sûr …)

 

Hier, il a quand même fallu qu’il fasse une bourde le Gonzague. Un peu comme il y a la « botte de Nevers », la « feinte de Christian » (pour ceux qui connaissent), il y a  les « bourdes de Gonzague »...

 

Il restait 5 minutes à jouer et la seule occasion de Genk (mais 18 carats quand même !) a dû être sauvée par son copain Onyewu.

 

Enfin, pour une fois, il n’a pas apporté la poisse … Cela ne change rien à tout ce qu’il a pu faire auparavant … Je ne dirais pas que cela demande confirmation, car si DD me lit, il est capable d’insister ! (Ouf, il est suspendu pour le prochain match).

 

Me demande s’il n’y avait pas des « visionneurs » mauves dans la tribune !

 

;-)

(Standard - Genk : 1-0)

 

09:10 Écrit par Luc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/02/2005

Mon « ami » Gonzague va donc jouer ce soir (2)

Je vais un peu refaire un historique depuis ma page du 6/10/04 …

Les choses n’ont semble-t-il pas changés !!!

 

Le 24 octobre, donc, notre ami Gonzague a joué et … le Standard a perdu. La semaine suivante, contre Bruges, il a aussi joué. Bonjour la casquette (4-1). Puis vint le match de Mons. Mené au score, Gonzague est descendu du terrain et … le Standard a renversé la vapeur en inscrivant 2 buts (3-2). Ouf, Dominique avait vu clair à temps ! Contre Anderlecht, le Standard est parvenu a gardé le 1-0 au marquoir pendant les 10 minutes où il était sur la pelouse. Comment a-t-il fait ? Les mauvaises langues diront que l’adversaire était faible !

Saint-Trond ensuite ! 4-1 avec Gonzague présent !!!! (4-1 pour Saint-Trond bien sûr).

 

Vient alors la bonne période. On ne le voit plus et … le Standard ne perd plus !

Maasmechelen, Beveren, La Gantoise, Ostende, le Lierse (4’ quand même, mais le 4-1 mettait le Standard à l’abri), Charleroi, Cercle de Bruges, FC Brussels, Lokeren. Autant de victoires ou de nuls!

Petit intermède au milieu de ces matches : Charleroi en coupe ; coucou, qui revoilou ? Pour 120 minutes … Et hop le Standard passe à la trappe. Eliminé.

 

Alors, pour ce soir ça craint ! Je prends les devants ! Vu certaines suspensions, IL joue. Curieux de voir s’il peut me contredire !!!

 

Quelle vie, Gonzague … Mais t’as de la chance, il semble qu’il y ait des aveugles au Standard



11:13 Écrit par Luc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |