07/03/2007

La transition ...

La Hulpe 040501-5Je viens de me rendre compte que pour la première fois depuis … toujours, je donne – maintenant - priorité au vélo par rapport au football.

Jouer le milieu de classement n’est plus jouer pour « devenir champion ».

J’ai eu mon lot de titres (14 ou 15, je devrais vérifier) et là, maintenant, je joue pour m’amuser. Priorité à la « détente » et « l’anti-stress » dans les sports que je pratique.

Et du coup, le vélo est devenu « mon » hobby n°1.

ITT1-1luc aUn cran derrière, il reste le foot et le foot en salle, sans classement. Pour l’un je m’amuse sans (trop) me tracasser (mais je fais partie du comité d’ITT), pour l’autre, j’organise … 2 façons différentes et agréables de pratiquer le sport.

J’ai arrêté – pour cette saison - le foot il y a 2 semaines (mais je jouerai sans doute encore quelques minutes pour faire plaisir) pour pouvoir enfourcher le vélo (nous sommes sauvés au foot, voir page « football » …).

Equipe 041021-2-cJe continue le foot en salle jusque la fin de championnat avec plaisir.

Il reste que je viens de recevoir le PV de L’ABSSA et que je suis dans la sélection « vétérans » pour un match à Pâques. Que vais-je faire ? Je crois connaître la réponse, mais attendons Pâques pour voir ! Quelqu’un a une idée ?

19:38 Écrit par Luc dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.