04/11/2007

Un jour où tout réussi ...

New Red 050611-1cIl est des jours où tout réussi et hier en était un.
En championnat, je me souviens d’un 2-10 (Real Mexico - ITT) avec 6 buts, ou d’un Aurore - Incontro (10-0) avec 7 buts … et lors d’un tournoi, d’un 3-7 (Echaffaudage - Aurore) et les 7 buts …
Hier, ce fut mieux, une première pour moi en championnat ; 8-3 et les 8 buts … Le genre de truc qui ne vous arrive qu’une fois !
Après avoir été mené 0-1 et avec un jeu calamiteux (les passes n’arrivent pas), nous avons bien redressé la barque et n’avons plus été inquiété.
4 buts en 10 minutes (droit, tête (corner de Michel VDV), gauche, re-droit  … et un cinquième (avant la pause).

On n’imagine pas encore que ça va continuer !

En seconde période sur un tir « raté » (6-3) - et c’est là qu’on se dit que rien ne peut arriver (pas un poteau non plus) - puis un excellent lob et enfin à la dernière minute, le keeper adverse découragé qui laisse aller au but … Il faut dire que sur nos 5 face à face du match, il a pris 5 buts ! Les autres buts étant un tir des 20 m, une tête sur corner et une passe de Francis VH (le but étant vide pour moi).

Mais rendons  (aux) « César » ce qui leur appartient !!! Les copains-équipiers … que des caviars et une tactique appliquée parfaitement durant une petite heure. Et ce n’est pas notre faute si l’adversaire jouait mal le off-side …

Je terminerai en disant que l’adversaire n’avait pris que 12 buts en 10 matches (+ 5 sur tapis vert).

Les acteurs de ce match : Jean-Jacques, Fons, Guylou, Francis V, Luc S, Idaver (Gilbert (Jo)), Fabian, Michel, Tom, Francis VH et Luc V.

Sans oublier Christian notre coach et Didier (blessés) … 

Voir page football : http://itt.skynetblogs.be/

09:43 Écrit par Luc dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.