25/05/2009

Standard Champion

IMG_6009b« Incroyable »,  « Quel stress et des larmes de joie », « Mais que c’est beau » , « allez les Rouches », « c’est la fête » …
Que des SMS agréables à recevoir…
Déjà samedi passé lors d’une fête de famille (photos), le penalty arrêté par Sinan Bolat nous avait fait vibrer (et fêter) des heures durant … (je l’ai d’ailleurs payé sur mon vélo le lendemain).
Hier, avec Maurice – modéré Maurice Surpris – devant la TV, j’ai stressé mais juste ce qu’il faut, juste de quoi être « zen » aujourd’hui … après la victoire !
Et quand j’ai rencontré des « mauves » ce matin, je me dis que je suis content d’être de l’autre bord. Un peu trop de mauvaise foi … Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça. Cela reste cependant leur marque de fabrique.









IMG_6012aJe n’ai pas toujours apprécié Preud’Homme ou François dans leurs déclarations, mais Cher Ariel, nous avons joué ensemble et je ne te connaissais pas comme ça … Un peu trop de mauvaise foi, tu ne trouves pas ? Au point que je te trouve digne d’entraîner Anderlecht ! Non décidé Tu m’as, dans le fond, « beaucoup »   plu par tes réflexions. (faut connaître l’interview bien sûr).
Ce que j’adore par desssus tout comme réflexion (de tous et j’en redemande) c’est « pourquoi en Belgique fait-on un test-match en cas d'égalité alors qu’ailleurs cela ne se fait pas ? Y a qu’ici qu’on voit ça … ».
Certains s’imaginent sans doute que le règlement vient d’être pondu au lendemain de la 34e journée (joueurs compris) …





IMG_5989bMais que voit-on ailleurs ? Des scores fleuves qui prêtent à suspicion lors des dernières journées … S’exprimer entre 44 yeux c’est encore le mieux, non ? Sauf pour les joueurs qui ont moins de congé !  mais à partir de la saison prochaine, la Belgique va tomber dans le travers des autres pays …
Restons cependant honnêtes, les joueurs ou les supporters, qu’ils soient « rouches » ou « mauves », c’est pareil. Y a de tout de chaque côté ... quoi que "Wasilewski", doit y en avoir qu'un (y a plus de moquette chez lui) ! 
Mais je suis Rouche et donc …

 

15:52 Écrit par Luc dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |